dimanche 8 février 2015

Que se passe-t-il dans le monde de All*....


Désolé pour cette absence sur le blog mais il faut dire qu'il se passe beaucoup de choses en ce moment, donc beaucoup de projets lancés qui ne demandent qu'à se réaliser ! 

J'ai récemment fait un super séjour à Paris à la découvert du Salon du Bijou appelé Bijorhca et le salon Maison et Objets, j'ai réalisé de nombreuses créations pour la Japan Expo et j'ai aussi passé mon Bilan au Beaux Arts car c'est quand même mon diplôme cette année!




Ces derniers mois, ça carbure dans mon petit atelier car je dois créer de nombreux bijoux et accessoires pour la Japan Expo qui a lieux du 6 au 8 mars. C'est beaucoup d'organisation mais cela commence à se peaufiner....J'ai trouvé les tissus, j'ai des photos" mannequin", j'ai le matériel,...j'ai même fait des croquis du stand que je vous partagere très prochainement! 
Mais en attendant un petit coup d’œil du côté des nouvelles collections 
mais surtout de mes coups de cœurs du moment...












J'ai fait de nombreuses découvertes grâce au Salon du bijou à Paris. 
J'étais remplis d'imagination créative après ça (: Du coup je me suis mise à faire des broches, des colliers plus féminins et des bijoux plus sophistiqués. 
J'essaye vraiment de mélanger mes inspirations pour donner naissance à mon propre style!
N'hésiter donc pas à donner votre avis car cela m'aide à me construire!
Sinon les prix n'ont pas changé les bagues sont toutes à 6 euros et pour les colliers il faut me demander car le prix peut varier (:





Et enfin ma vie aux Beaux arts....
J'ai passé un bilan très constructif mais qui ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu. 
Je n'étais pas à l'aise du tout et rien ne s'est passé comme prévu. 
Du coup j'ai été déstabilisée mais ce n'est pas grave car j’en suis ressortie avec de nouvelles idées pour mon diplôme. J'ai pu mettre une image sur ce que je voulais comme résultat pour cette année et j’espère que ça va marcher car tant il y aura plusieurs cadeaux à la clef...
(je n'en dis pas plus tant que rien n'est sur ;) ! )
Petites photos de mon accrochage pour vous donner une idée de mon travail plastique ;) !






Voili voilou! Tout ça avance à grands pas! Une sacrée année qui est riche en possibilité...
Merci pour votre lecture car nous sommes bientôt à 400 j'aimes sur ma page facebook! :D

Passé une bonne journée et rejoignez-moi en cliquant sur le lien ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire