mardi 24 février 2015

Le grand jour arrive...



N'oublier pas le grand rendez-vous du 6 au 8 mars à la Japan Expo Sud à Marseille !
Vous pourrez m'y retrouver avec pleins de créations
 et de petites surprises dans les couleurs de All* !
Je serai dans le village des jeunes créateurs avec mon amie et mannequin Perrine à l'emplacement F91 !


Je vous mets une petite photo du plan pour vous donner une idée de l'emplacement 
ainsi que lien du site pour pouvoir voir plus précisément ;) !


Ne loupé pas l’événement car il y pleins de choses à découvrir là bas...
Que ce soit le manga, la culture japonaise, les jeux vidéos, la création ou bien même des personnalités d'internet vous y trouveraient toujours votre bonheur (: 
Un moment de partage et d'originalité qui permet à des créateurs comme moi 
de se montrer  au grand jour (:
Alors ne rater pas l’événement car bien entendu je compte faire de super cordi pour l’événement... ;)

A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire