lundi 29 août 2016

La fête médiévale à Sisteron



Nous avons la chance, tous les deux ans, d’accueillir Le Passage du Fort à Sisteron. 
Une fête médiévale à ne pas rater qui se passe dans les rues de la ville mais, aussi, dans son plus beau bâtiment, la Citadelle.




C'est un événement que j'attends tous les deux ans avec impatience car c'est une occasion de s'habiller comme à l'époque et d'imaginer des accessoires ou des tenues toujours plus détaillées. 
Du coup chaque année je change de personnalité et celle-ci j'étais une héroïne des bois...


Un aperçu des créations que j'ai conçu spécialement pour l'occasion

Coiffe pour cheveux
Le premier jour se passait dans les rues dans la ville avec une parade, 
un village médiévale, des démonstrations, des combats,...et plus encore !
 Moi j'étais là pour une petite touche de maquillage spécial médiévale pour les enfants ;) ! 
Je suis désolée de ne pas avoir plus de photos mais on a tellement profité qu'on 
a pas vraiment eu le temps....


photo prise par Marie Pourpée

Je me trouvais donc devant la boutique Com.à la Gal'rie, comme à mon habitude, avec une vitrine sous le thème des médiévales et un stand que j'avais pensé comme un cabinet de curiosité.

Un aperçu du magasin et du stand mais aussi de l’équipe de Com.à la Gal'rie

Des créations spécialement faite pour les journées médiévales avec des oeils 

Collier du chevalier



Le deuxième jour, tout s'est passé dans la Citadelle!
Une ambiance complète avec un monument parfait pour l'occasion. Je n'ai pas pu voir grand chose de la programmation suite à mon débordement en maquillage mais la journée 
fut pleine de rencontre et de retrouvailles!


Un aperçu du Stand à la Citadelle


Une photo avec la nouvelle carte de visite de All*

Un aperçu de ma tenue avec le stand

Et pour finir une belle photo qui montre parfaitement l'ambiance que dégageait ce super weekend et on se dit à dans deux ans pour renouveler encore l'aventure ! ;)


Une équipe que j'ai maquillé dont Calice une super chanteuse avec qui j'ai travaillé et que je vous invite à découvrir...




A bientôt dans le monde de....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire