samedi 13 septembre 2014

"La dolce Vita"

"La dolce vita"

Exposition réalisé à l'occasion de la venue
 du comité de Jumelage de Fidenza 
sur le thème de La Dolce Vita.



La dolce Vita


Enfin l'exposition réalisée grâce à l'association Sist'Arts 
à commencé samedi 12 septembre à la Marie de Sisteron. 
Vous pouvez vous y rendre du Lundi au Samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h !
N'hésité pas à y faire un petit tour pour y retrouver un panel d'artistes sculpteurs, peintres, photographes,...Un beau mélange aux couleurs de l'Italie! ;)



On voit mon petit nom :3
Bon pas mon nom d'artiste certes
 mais au moins tout le monde sait que c'est moi!



Un petit aperçu de mon oeuvre sur La dolce vita exposée là bas. 
Un jeu entre la vanité, le lyric, la récupération et le baroque...Je vous laisse découvrir cela grâce à mes photos...



"La boite à musique"







"La boite à musique"



Et bien sur une photographie de moi même au coté de ma sculpture 
réalisé par Angélique Dondi photographe à Sisteron.








A bientôt pour encore plus de nouvelles! ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire